"Je vous livre, à vif, mon parcours de femme et de maman. Vous saurez tout de mes espoirs, de mes joies, de l'immense bonheur que cela a été pour moi de donner la vie. Et enfin, j'essaierai de vous dire la mort, la déflagration qui m'a brisée et dont je n'arrive pas à me relever. Puissions-nous ensemble faire germer l'espérance." Avec un courage à la hauteur de l'amour qu'elle porte à sa petite fille, Jade, disparue à l'âge de cinq mois, Ingrid Chauvin livre un témoignage digne et bouleversant sur la maternité, le deuil, la reconstruction et l'engagement.

Mon avis : Un témoignage très touchant, qui ma parfois fait sourire et d'autre fois pleuré.
Comment ne pas être boulversé par ce recit ! le courage de la maman !
C'est une déclaration d'amour qu'elle fait à sa petite Jade qui a rejoint les ange à l'age de 5 mois.


Merci 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN