Le dernier songe de Lord Scriven de Eric SENABRE



Connaissez-vous Banerjee, le stupéfiant Sherlock Holmes des rêves ?
Assisté du fidèle Christopher Carandini, il mettra ses facultés exceptionnelles au service d’une enquête épineuse, aux ramifications complexes. Confondre un tueur en série, se perdre dans l’au-delà… rien ne leur sera épargné !


Mon avis : Un détective privé qui résout ses enquêtes en rêvant ? ont aura tout vu ... ou tout lu !rêvant
J'ai adorée l'intrigue en tout points ! 
Ont commence par une petite énigme pour finir par une énorme, avec des rebondissements, des changements de corps et du suspens.
Les personnages sont tous très intéressant mais j'ai un petit faible pour monsieur Barnerjee.
La fin et la résolution de l'énigme m'ont laisser perplexe ! je ne m'attendais pas a une fin comme celle ci !
c'était de l'explosif ! 

Merci à 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES