"le passage des ombres" d'Alice MOSS



Dans une ville enneigée, les traces de sang sont éclatantes. L’arrivée de Finn et de Lucas à Winter Mill a-t-elle un rapport avec ce cadavre retrouvé dans les bois ? Faye va devoir le découvrir, en prenant garde de ne pas se laisser aveugler par l’attirance qu’elle ressent pour ces deux garçons…

Mon avis : un coup de coeur de plus ! 
Une très bonne intrigue, du suspens, de la tension, de l'action, bref un pur moment de lecture ! j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre ! j'en dis pas plus je risque de spoiler le livre :)
Les personnages sont attachants, certains beaucoup moins :) Je me suis beaucoup posé de questions sur Mercy, jusqu'à la moitié du livres ont ne sais pas trop ce qu'elle est sont fils font dans l'histoire mais par la suite tout s'éclaire ! 
Vivement le 2éme tome !

Merci à 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES