"les héritiers de Camelot" de Sam CHRISTER

Par une nuit d'été, dans une tour perdue au milieu des montagnes galloises, un vieil homme est arraché de son sommeil par un rêve prémonitoire. Une ancienne prophétie est sur le point de lui être révélée. Au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique, un antiquaire américain se vide de son sang sur le sol de sa boutique après avoir été poignardé. À San Francisco, Mitzi Fallon commence un nouveau travail en tant qu'inspectrice pour le FBI, au Service des crimes historiques, religieux et inexpliqués. Lorsqu'on découvre qu'une précieuse relique celte a été dérobée à l'antiquaire assassiné, Mitzi se retrouve impliquée malgré elle dans un mystère qui concerne autant le gouvernement américain actuel qu'un homme jadis relégué au rang de mythe : le roi Arthur. La légende du roi Arthur est sur le point de prendre vie.

Mon avis : Pour commencer je trouve la couverture magnifique ! 
j'aime tout ce qui touche aux légendes, histoires, et la je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce thriller qui mêle les deux. L'enquête est palpitante, les personnages sont intéressants, en autre Mitzi FALLON qui à de l'humour.
le seul petit bémol est le rapport entre l'histoire et la légende du Roi Arthur !
c'est dommage de pas l'avoir plus développée dans l'intrigue ça aurait pu être intéressant 

Je remercie Gilles PARIS pour la découverte de ce thriller


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES