Piégées de Gordon REECE


A Honeysuckle Cottage, maison isolée en pleine campagne, Shelley et sa mère, toutes deux malmenées par l'existence, parviennent enfin à trouver un peu de paix. Bien à l'abri du monde extérieur, elles tentent de se reconstruire. Mais lorsque, un soir, un cambrioleur s'introduit dans la maison, cette fragile sécurité vole en éclats. Un thriller psychologique angoissant, qui vient ébranler toutes nos certitudes et dont personne ne sortira indemne.

Mon avis : En commençant ce livre, je m'attendais à une intrigue, un meurtre, la recherche du suspect ! Et la, surprise ! ce n'est pas du tout ça ! je n'en dirais pas plus, je veux vraiment vous laisser découvrir l'histoire ! ce livre nous plonge dans la psychologie, comment la vie peut basculée en quelques secondes seulement, comment le point de vue et la nature humaine peut se détériorés ! bref, de mon point de vue j'ai adoré l'histoire, pour ceux qui aiment le coté obscure de la personne peuvent le lire ! 

Je remercie les Edition 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES