J'ai mis dans ma valise de Soledad BRAVI



Qu’est-ce qu’on met dans une valise pour voyager ? Des choses indispensables comme une brosse à dents, une sucette, un martien, et aussi une tondeuse à gazon, un ours polaire, un sous-marin… Cette valise est comme celle de Mary Poppins, elle avale tout mais est-ce que sa propriétaire est d’accord ?

Mon avis : C'est un joli album pour les 0.3 ans qui parait aujourd'hui dans la collection Loulou et Cie au prix de 11.70€
J'ai été ravi de de le recevoir de la part des éditions Ecole des loisirs 
c'est une petite fille qui raconte tout ce qu"elle met dans sa valise ! et qu'est ce qu'elle en met dedans ! il y a même une tondeuse ! 
J'ai aimé cet album car c'est pleins de couleurs, chaque double page est de couleur différente.
A gauche ont trouve le texte et à droite le dessins de ce qu'elle ajoute au fur et à mesure.
Ces dessins sont fait en sorte que l'on reconnaissent bien l'objet dessiné ce qui peut faire l'apprentissage pour les petit qui commence à parler et a reconnaître les formes 


Commentaires

  1. Bonjour,
    Pour moi ce n'est pas la petite fille qui met dans sa valise tous ces objets, c'est le garçon de la 1er de couverture mais peut-être que je me trompe ??
    Dites-moi comment faites-vous pour que l'école des loisirs vous envoie des albums?
    Je suis maman de 4 enfants en bas âge et les albums coûtent chers !! Merci beaucoup et belles rencontres autour des livres ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN