Emergency, Tome 1 : Morsure nocturne de Cassie Alexander


« Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté les yeux fermés le poste proposé par l’Hôpital du Comté. Ironie du sort, l’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses, sauf au service Y4 : une aile secrète du bâtiment dédiée à toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables. Et quand il y a urgence avec ce genre de patients, difficile d’en sortir indemnes… ou d’en sortir tout court ! »

Mon avis : Un très gros coup de coeur ! j'ai littéralement adoré !
Bon, il y à quelques petits cafouillages au niveaux des actions mais le texte est quand même comprit !
ce sera vraiment le seul point négatif du livre !

Maintenant passons aux choses sérieuses ! déjà la couverture est alléchante ! j'aime tout ce qui ce rapporte au monde médical et j'ai était ravi de découvrir ce livre ! bien sur c'est pas un monde médical comme on s'y attendrait :), mais ça donne du piment à l'intrigue !

Ce qui m'a fait aimer ce livre est que toutes les races paranormales (loup-garous, fantômes  vampires, zombis, dragon-garous (euh oui, moi non plus je savais pas que ça existé !) ) sont présent dans ce livre ! 

j'ai adoré le personnage d'Edie, l’infirmière qui à accepté le poste au Y4 pour sauvé sont frère de la drogue, elle fait que des bourdes ! elle à de la répartie, elle est rigolote et elle tombe amoureuse de ...... (je vous laisse le découvrir :))

C'est un très bon livre, pour ceux qui aime la bit-lit mais qui veulent changer des vampires, à ceux qui aiment le gore aussi ! car faut avoir l'estomac bien accroché ! moi j'aime sa donc pas de soucis ! 

En tout cas, il me tarde vraiment de lire la suite ! 

Il sort demain en librairie !! 

Merci au éditions 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES