"le club des amateurs de meurtres" de charlaine HARRIS



Aurora Teagarden, dite Roe, est bibliothécaire dans la ville de Lawrenceton, en Géorgie. Un de ses passe-temps est de faire partie du Real Murders Club pour étudier une fois par mois les cold cases. Un soir, elle tombe sur le corps sans vie d’un des membres du club. Ce crime ressemble à un de ceux non résolus qu’ils devaient analyser. D’autres suivent. Aurora va chercher le coupable.

Mon avis : Un énormeeeeeeeeeeeee coup de cœur !!!! 
J'ai tout aimé, l'intrigue, les personnages, en particulier celui de Aurora ! 
Y'a pas un seul moment ou je me suis ennuyé dans la lecture ! les rebondissements sont la, placés au bon moment, non vraiment c'est une très bonne intrigue! 
J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 (il est sorti le 28 juin "un crime en héritage") et d'en savoir un peu plus sur le personnage d'Aurora !

Merci au édition J'ai Lu !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN