"fenêtre sur lot" d'Emilie KAH


Dans un village au bord du Lot, un médecin rachète une vieille maison sur le quai et entreprend de la rénover.

Une nuit, une jeune femme y est découverte, pendue. Le dossier est classé, mais le commissaire Ange Giulani veut en savoir davantage sur ce suicide énigmatique.

Ce n'est pas la première fois que la Maison de Martin est le théâtre d'un drame. Au fur et à mesure que l'enquête est menée, les siècles se superposent, comme si, dans ces murs de pierre imperturbables, l'histoire des hommes, des femmes, résonnait, se faisant écho, dans un concert de voix assourdies.

Mon avis : J'ai apprécié que l'histoire ce passe en France, ça permet de la situé !
En ce qui concerne l'intrigue, je l'ai trouvée complexe, j'ai confondu les personnages, y'a eu quelques rebondissements, j'ai quand même eu beaucoup de mal a comprendre l'histoire.
C'est dommage car le fond de l'intrigue est bien !

Je remercie les Editions du Bord du Lot qui m'on permis de découvrir cette histoire 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES