"I hunt killers" de Barry LYGA


Et si le plus dangereux serial killer au monde était...
votre propre père ?
À Lobo s Nod, petite ville tranquille des États-Unis, nul ne veut croire
que le corps de jeune fille retrouvé dans un champ est l oeuvre d un
serial killer. Jazz, lui, en est convaincu. Et il sait de quoi il parle
puisqu il n est autre que le fils d un criminel célèbre dans tout le pays
pour avoir assassiné des dizaines de femmes. Son père est en prison
mais Jazz, lui, est libre et n a qu une crainte : que l opinion le désigne
comme le coupable idéal. Il décide alors de faire équipe avec le shérif
et de mettre à profit les enseignements de son père dans l espoir de
démasquer le véritable coupable... Mais est-ce si facile quand on a reçu
le goût du sang en héritage ?
Teinté d un humour noir et grinçant, I Hunt Killers est un thriller
palpitant et totalement addictif !

Mon avis : Un corps est retrouvé avec un doigt sectionné. Jasper Dent, alias Jazz, va tenté de découvrir qui est le tueur, au nez de la police.
Ce livre fait partie d'une trilogie et je peut déjà dire que ce fût un réel plaisir de le lire ! 
J'attend avec impatience la suite !
j'ai été de suite absorbée par l'histoire, j'ai tournée les pages car je voulais vraiment connaitre la suite ! l'auteur à vraiment su tenir ses lecteurs en haleine !
Le personnage de Jazz est vraiment attachant, il à pas de chance il est le fils d'un serial killer et sa grand mère paternelle qui l’élève est complètement démente !
Son père lui à appris beaucoup de chose aux sujets des crimes, sa lui servira pendant sont enquête ! J'ai eu de la chance de recevoir le livre avec pleins de Goodies (pas de photo pour le moment tout est en cartons ont déménage !) 
J'attend le tome 2 avec impatience et j’espère qu'il sera encore mieux que le premier !!! 

Merci aux éditions JC Lattes pour cette découverte 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES