[bit-lit] baby challenge 2012

Je me suis inscrite au [bit-lit] Baby challenge 2012 proposé sur Livraddict 


Voici la liste des livres à lire :

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost (dans ma PAL)
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs (dans ma PAL)
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton (dans ma PAL)
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh 
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson (dans ma PAL)
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

Commentaires

  1. Nanou Lecture Evasion31 janvier 2012 à 14:26

    Ca en fait des livres pour le Baby Challenge !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES